Campus de Philadelphie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus de Philadelphie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MélOuw' Débarque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amel Brody
Admiin | Best & Lovers
Amel Brody


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : Victoria's Secret Fashion Show
Coté Coeur : Personne N'a encore Su Faire Fondre le Coeur de la Belle
Pensées : Je Suis Sublime vous êtes des ecrases merde.
Date d'inscription : 16/06/2007

Phila's Mentions
Envie du Moment:: Un Muffin's! Et Un Sac Marc Jacobs =$
Popularité:
MélOuw' Débarque Left_bar_bleue100/100MélOuw' Débarque Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation::

MélOuw' Débarque Empty
MessageSujet: MélOuw' Débarque   MélOuw' Débarque Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:00

Elle se révéilla ce matin avec toutes ses valises déja célés , bien evidemment la bonne les avaient faites. La premiere partie de ses valises se trouvaient dans le 4x4 de son père et la deuxieme dans sa mercedes décapotable, mais biensur tout le monde sait que se n'ai pas tout. Son pere doit lui ramener 5 valises de plus ce qui fesait en tout une quinzaine de valises [ xD ].Son père la suiva derriere dans son 4x4 pour l'aider à décharger ses baguages trois fois trop lourd pour elle , ils prirent donc cette route qui menait jusqu'au campus jusqu'à ce qu'ils arriverent à la résidence qu'elle partageait avec ses amis. En entrant dans celle-ci elle découvris que sa garde-robe etait. . . Minuscule, beaucoup beaucoup beaucoup trop petite pour ses 15 valises. Elle ordonna donc à son papounet d'amours d'aller lui commander un dressing qui devra être livré dans les 2 heures qui suivent. Elle pu découvrir que la résidence etait plutôt bien aménagée, tout etait Design comme elle aimait, peut-être l'etait-ce parceque son père lui avait construit lui même cette résidence avec son pouvoir. Elle décida donc de découvrir sa chambre qu'elle trouva magnifique, certe moin belle que celle qu'elle à dans sa grande villa au bord de la mer mais elle etait parfaite pour une chambre résidentiel. Lorseque son père retourna chez lui elle se mit devant le home cinéma et regarda le DvD ' Recherche Homme Parfait', c'etait le genre de film qu'elle adorait et qui la fesait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
https://philadelphiecampus.forumactif.com
Bridget Cooper

Bridget Cooper


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Avec mes best XD
Coté Coeur : Personne pour le moment...mais ça ne saurait tarder
Date d'inscription : 05/07/2007

Phila's Mentions
Envie du Moment:: Euh...j'suis obligée d'le dire xD Mes enviies sont privées x)
Popularité:
MélOuw' Débarque Left_bar_bleue100/100MélOuw' Débarque Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation::

MélOuw' Débarque Empty
MessageSujet: Re: MélOuw' Débarque   MélOuw' Débarque Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:34

Bri' était déjà venue visiter sa nouvelle habitation au campus et avait donc déjà commandé sa garde-robe et tous les autre meubles.
Car lors de sa dernière visite, elle n'avait pas trouvé les meubes à son goût, elle avait tout fait refaire pour son arrivée.
En effet, ce jour-là, elle avait décidé de commencer à habiter dans son nouvel appart' avec ses amis de toujours.
Elle avait mis ses valises dans sa décapotables, mais comme elle avait trop d'affaires, elle devai faire plusieurs voyage jusqu'à ce qu'un jeune homme lui avait proposé de l'aider.
Un p'tit sourire et le tour était joué, le jeune homme portait les autres valises de Bri' sur ses épaules.
Arrivés devant l'appart', Bri' lui avait donné un peu d'argent et lui était tout de suite parti.
Elle aperçut Amel dans l'appart' et se dirigea vers elle.

Reuh !! Tu sais quoi, Melouw, faudrait qu'on fasse quelque chose, une fête, pour l'appart avec nos friends, nan ??

Elle rentra avec ses valises et se dirigea vers sa chambre, avant d'ouvrir toutes les fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Amel Brody
Admiin | Best & Lovers
Amel Brody


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : Victoria's Secret Fashion Show
Coté Coeur : Personne N'a encore Su Faire Fondre le Coeur de la Belle
Pensées : Je Suis Sublime vous êtes des ecrases merde.
Date d'inscription : 16/06/2007

Phila's Mentions
Envie du Moment:: Un Muffin's! Et Un Sac Marc Jacobs =$
Popularité:
MélOuw' Débarque Left_bar_bleue100/100MélOuw' Débarque Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation::

MélOuw' Débarque Empty
MessageSujet: Re: MélOuw' Débarque   MélOuw' Débarque Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:42

elle entendis du bruit et vit que sa copine de toujours et sa tres cher coloc' de coeur venait de se pointer, celle-ci etait en compagnie d'un jeune homme assez mignon qui l'aidait à monter ses valises. Elle pensa encore une fois que sa copine n'avais pas changé ce qui la fit sourire encore plus, elle se leva donc de son canapé super moelleux et mit pause à son film elle se leva et se dirigea vers son amis. Amel avait enfilé son pijama short de chez Victoria's Secret qu'lle avait eu Gratis en fesant quelques shoot.

-Hello' Bella Very Happy Ouai J'y avais pensé faudrait une fête avec du bon son de beaux mecs et nous Very Happy Sans nous pas de fête , J'imagine déjà les vodka smirnoff à flot Mouarf Very Happy Quand tu veux on se la fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://philadelphiecampus.forumactif.com
Bridget Cooper

Bridget Cooper


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Avec mes best XD
Coté Coeur : Personne pour le moment...mais ça ne saurait tarder
Date d'inscription : 05/07/2007

Phila's Mentions
Envie du Moment:: Euh...j'suis obligée d'le dire xD Mes enviies sont privées x)
Popularité:
MélOuw' Débarque Left_bar_bleue100/100MélOuw' Débarque Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation::

MélOuw' Débarque Empty
MessageSujet: Re: MélOuw' Débarque   MélOuw' Débarque Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:17

Elle était allée dans sa chambre avant de revenir dans le salon où Amel était en train de regarder un film.
Elle retourna un instant dans sa chambre pour poser son sac Dolce&Gabbana.
Elle entra dans la pièce où la déco avait déjà été faite.
*Il manque plus que nous* pensa t-elle.
En effet, sur le mur, il n'y avait pas de photos des huits inséparables.
*Faut que je me mettes à jour*
Elle souria. Puis enleva sa veste avant de la mettre sur le porte-mateau se trouvant dans le hall où il y avait déjà la petite veste de Melouw''.
Elle se rendit alors dans la cuisine et sortit du frigo la bouteille de coca.

T'en veux ??

Puis elle prit son verre et alla s'asseoir à côté d'elle.

Ouais, ce serait génial !!! Soirée mémorable !! Mais faut quand même pas inviter n'importe qui !! =D Tu vois c'que j'veux dire, hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Amel Brody
Admiin | Best & Lovers
Amel Brody


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : Victoria's Secret Fashion Show
Coté Coeur : Personne N'a encore Su Faire Fondre le Coeur de la Belle
Pensées : Je Suis Sublime vous êtes des ecrases merde.
Date d'inscription : 16/06/2007

Phila's Mentions
Envie du Moment:: Un Muffin's! Et Un Sac Marc Jacobs =$
Popularité:
MélOuw' Débarque Left_bar_bleue100/100MélOuw' Débarque Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation::

MélOuw' Débarque Empty
MessageSujet: Re: MélOuw' Débarque   MélOuw' Débarque Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:53

elle lui repondit avec un sourire
-T'inquiete, j'ai repéré des nouveaux terminal' plutot canon, on pourait peut-être les inviter? enfin sa depend ^^
elle se leva d'un bon avec une folle envie de Muffin's au chocolat enrobé de pepittes de chocolat et se dirigea vers le frigo. Elle avait pour habitude de les mettre dans le frigo pour qu'il reste bien au frais et dispo' toute la journée lorsequ'elle à un creux. Elle prit en même temps une bouteille d'eau Vitel car elle evitait un peules boissons gazeuse [ pas bon pour la ligne, même si le chocolat n'est pas mieux xD ]
Elle prit un bout de son Muffin's et le mangea et se dirigea vers sa copine et remit play à son film
-Tu look avec moi? Il est genial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://philadelphiecampus.forumactif.com
Bridget Cooper

Bridget Cooper


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Avec mes best XD
Coté Coeur : Personne pour le moment...mais ça ne saurait tarder
Date d'inscription : 05/07/2007

Phila's Mentions
Envie du Moment:: Euh...j'suis obligée d'le dire xD Mes enviies sont privées x)
Popularité:
MélOuw' Débarque Left_bar_bleue100/100MélOuw' Débarque Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation::

MélOuw' Débarque Empty
MessageSujet: Re: MélOuw' Débarque   MélOuw' Débarque Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:08

Elle souria à sa remarque :

Mais oui, enfin faut d'abord que je les vois...

Elle regarda Amel qui s'était levée pour prendre un muffin's, ce qu'elle adorait, parfois la seule chose que l'on trouvait dans son frigo^^.
Bri' en prit un au vol avant de re-remplir son verre de coca-cola.

M'enfiin faudra quand même penser à inviter certains Other's Prouds =, rien que pour leur montrer la beauty de la maison des Posh's.
Humm...j'adoore me faire envier.

Bri' se mit à rire puis dit :

Mais bien sûr ma chewii j'arrive !!

Elle se dirigea vers le divan, enfin, le grand salon d'angle et s'assit à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amel Brody
Admiin | Best & Lovers
Amel Brody


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : Victoria's Secret Fashion Show
Coté Coeur : Personne N'a encore Su Faire Fondre le Coeur de la Belle
Pensées : Je Suis Sublime vous êtes des ecrases merde.
Date d'inscription : 16/06/2007

Phila's Mentions
Envie du Moment:: Un Muffin's! Et Un Sac Marc Jacobs =$
Popularité:
MélOuw' Débarque Left_bar_bleue100/100MélOuw' Débarque Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation::

MélOuw' Débarque Empty
MessageSujet: Re: MélOuw' Débarque   MélOuw' Débarque Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:03

Elle souria à sa copine

-Et encore ma belle, j'ai demandé à mon pere d'elargir notre horizon Very Happy Hé hé, Les residences des Posh's sont 5 fois plus grandes que celles des autres Very Happy
Amel avait toujours tout ce qu'elle voulait par son papa, et oui pourrie gaté dès la naissance. Comme sa famille possedait toutes les constructions de Philadelphie il pouvait lui construire ce qu'elle voulait pour assouvrir les désir de sa cher petite fille unique.

-Hé Brid', Ta raison pour les Other's Prouds :O Faudrait trop qu'on les fassent rager Very Happy
elle morda dans son Muffins
-Bordel quesque c'est bon :$
Revenir en haut Aller en bas
https://philadelphiecampus.forumactif.com
Bridget Cooper

Bridget Cooper


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Avec mes best XD
Coté Coeur : Personne pour le moment...mais ça ne saurait tarder
Date d'inscription : 05/07/2007

Phila's Mentions
Envie du Moment:: Euh...j'suis obligée d'le dire xD Mes enviies sont privées x)
Popularité:
MélOuw' Débarque Left_bar_bleue100/100MélOuw' Débarque Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation::

MélOuw' Débarque Empty
MessageSujet: Re: MélOuw' Débarque   MélOuw' Débarque Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:22

Elle mangea un peu de son muffins.

Bonne idée, on ira visiter dès que le film sera terminé, oki ??

Elle continua à manger son muffins et but un peu de coca.

J'ai pas vu le jardin, la dernière fois. J'éspère que ton père a pensé à la piscine et tout le tralala !

Quand on est riche, autant posséder tout ce que l'on peut posséder. Vous ne croyez pas ? En tout cas, c'est ce que pensait Bridget...quelle enfant gatée^^
Une maison sans une piscine, ça ne servait à rien.
Bri' continua à regarder le film.
Revenir en haut Aller en bas
Amel Brody
Admiin | Best & Lovers
Amel Brody


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : Victoria's Secret Fashion Show
Coté Coeur : Personne N'a encore Su Faire Fondre le Coeur de la Belle
Pensées : Je Suis Sublime vous êtes des ecrases merde.
Date d'inscription : 16/06/2007

Phila's Mentions
Envie du Moment:: Un Muffin's! Et Un Sac Marc Jacobs =$
Popularité:
MélOuw' Débarque Left_bar_bleue100/100MélOuw' Débarque Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation::

MélOuw' Débarque Empty
MessageSujet: Re: MélOuw' Débarque   MélOuw' Débarque Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:37

Elle poussa un petit rire
-Non tu crois? t'a pas vu le jacuzzi Bella? t'inquiete question equipement on est au top, plus Design tu trouveras pas Very Happy Mon pere est un pro, mon pere est le meilleurs pour ce qui est de mon bien être donc ne t'en fait pas! j'ai tout exigé moi seule je lui ai même fait un plan de la residence que je voulais. Ses architect les ont faites pendant que j'étais au Caraïbes , s'etait n peu sa surpise quoi Smile Tu sais les papa gateux' comment ils sont
elle se concentra ensuite sur le film tout en mangeant son Muffin's délicieusement enrobé de chocolat hyper chocolaté.
Oui Amel mangeait un max de chocolat mais ne prenait pas un kilo, evidemment elle est mannequin chez Victoria's Secret donc doit garder la ligne mais elle la gardait. Elle avait comme un systeme auto-digestif hyper-developpé qui eliminait toute les calories qu'elle engloutissait.

-Tu trouves pas que Mandy Moore dans se film joue hyper bien? J'la trouve génial
Revenir en haut Aller en bas
https://philadelphiecampus.forumactif.com
Bridget Cooper

Bridget Cooper


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Avec mes best XD
Coté Coeur : Personne pour le moment...mais ça ne saurait tarder
Date d'inscription : 05/07/2007

Phila's Mentions
Envie du Moment:: Euh...j'suis obligée d'le dire xD Mes enviies sont privées x)
Popularité:
MélOuw' Débarque Left_bar_bleue100/100MélOuw' Débarque Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation::

MélOuw' Débarque Empty
MessageSujet: Re: MélOuw' Débarque   MélOuw' Débarque Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:44

Elle souria aussi.

Mais nan...j'ai rien vu,moi !! La dernière fois que j'suis v'nue, j'étais entre deux avion, j'avais même pas une demie-heure pour moi..
J'ai hâte de voir ça !!!
Je r'viens dans deux secondes..

Bri' se dirigea vers la salle de bain, sa salle de bain personnelle. En effet, Amel, avait raison, cette maison était vraiment très grande. Plus grande que n'importe qu'elle maison à Philadelphie.
Elle ouvrit le robinet et passa de l'eau sur son visage avant de se détacher les cheveux. Elle se remit un peu de blush et vérifia qu'elle était toujours parfaite puis revint dans le salon.

Ouais, elle est super !!
Revenir en haut Aller en bas
Amel Brody
Admiin | Best & Lovers
Amel Brody


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : Victoria's Secret Fashion Show
Coté Coeur : Personne N'a encore Su Faire Fondre le Coeur de la Belle
Pensées : Je Suis Sublime vous êtes des ecrases merde.
Date d'inscription : 16/06/2007

Phila's Mentions
Envie du Moment:: Un Muffin's! Et Un Sac Marc Jacobs =$
Popularité:
MélOuw' Débarque Left_bar_bleue100/100MélOuw' Débarque Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation::

MélOuw' Débarque Empty
MessageSujet: Re: MélOuw' Débarque   MélOuw' Débarque Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:19

elle eteignit la T.V, elle en avait marre de regarder des personnes qui bougent pendant qu'elle est pieute dans son sofa. Elle se mit donc en tête d'aller faire un footing sur la plage histoire d'entretenir son corps de mannequin qui n'en avait visiblement pas besoin. Elle alla dans sa chambre , mit son mini short et son top addidas, prit son iPod video et enfila ses basket asics rose.

-J'vais faire u footing sur la plage, tu m'rejoins? ou tu preferes mater le film ?

elle alla ensuite dans la cuisine et prit une bouteille d'eau hustoire de ne pas être déshydratée.

-J'en ai un peu marre de rester cloitré dans cette chambre alors qu'il y a un max de truc a faire!, comme j'sais pas moi Bronzer faire du shopping sortir entre amis faire les course pour la fête qu'on prepare draguer faire un tour en ville Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://philadelphiecampus.forumactif.com
Bridget Cooper

Bridget Cooper


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Avec mes best XD
Coté Coeur : Personne pour le moment...mais ça ne saurait tarder
Date d'inscription : 05/07/2007

Phila's Mentions
Envie du Moment:: Euh...j'suis obligée d'le dire xD Mes enviies sont privées x)
Popularité:
MélOuw' Débarque Left_bar_bleue100/100MélOuw' Débarque Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation::

MélOuw' Débarque Empty
MessageSujet: Re: MélOuw' Débarque   MélOuw' Débarque Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:34

Elle vit Amel qui étegnait la télé et qui se dirigeait vers sa chambre avant d'en re-sortir habillée tout en rose...façon sport.

Ouais ! J'viens avec toi !!
Attends deux secondes, je vais m'habiller.

Bri' rentra dans sa chambre pour se changer.
Au-dessus de son maillot une pièce orange et rouge, elle enfila un petit top rouge et enfila un jogging assez moulant. Puis elle mit ses baskets préférées.
Elle se fit une queue de cheval et sortit de la chambre pour rejoindre Amel qui était déjà dehors.
Bri' prit les clés et ferma.

T'as rien oublié hein ??

Elle souria puis mit les clés dans sa poche.

J'te suis ma chewii !
Revenir en haut Aller en bas
Amel Brody
Admiin | Best & Lovers
Amel Brody


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : Victoria's Secret Fashion Show
Coté Coeur : Personne N'a encore Su Faire Fondre le Coeur de la Belle
Pensées : Je Suis Sublime vous êtes des ecrases merde.
Date d'inscription : 16/06/2007

Phila's Mentions
Envie du Moment:: Un Muffin's! Et Un Sac Marc Jacobs =$
Popularité:
MélOuw' Débarque Left_bar_bleue100/100MélOuw' Débarque Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation::

MélOuw' Débarque Empty
MessageSujet: Re: MélOuw' Débarque   MélOuw' Débarque Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:09

Elle attrapa vite un elastique et se dit une queue de cheval elle aussi, c'est beaucoup plus pratique pour courir et puis sur la plage elles rencontreront peut-être les hommes de leur vie donc elle se remit un peu de blush et de gloss chanel pour un look total sportive glamour.

-Non c'est Okay j'ai tout avec moi ^^ et toi? Hey au fait, j'aime bien ton maillot, il vient d'où?

elle prit ensuite son Sidekick et fit une photo d'elles d'eux en tenue de sport

-Même sportive on est canon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://philadelphiecampus.forumactif.com
Bridget Cooper

Bridget Cooper


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Avec mes best XD
Coté Coeur : Personne pour le moment...mais ça ne saurait tarder
Date d'inscription : 05/07/2007

Phila's Mentions
Envie du Moment:: Euh...j'suis obligée d'le dire xD Mes enviies sont privées x)
Popularité:
MélOuw' Débarque Left_bar_bleue100/100MélOuw' Débarque Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation::

MélOuw' Débarque Empty
MessageSujet: Re: MélOuw' Débarque   MélOuw' Débarque Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:38

Bri' regarda Amel.
Avant de sortir, elle avait pris une bouteille d'eau, de façon à ne pas mourir de soif ^^

Oui, j'ai tout.

Puis elle la vit sortir son Sidesick et prendre une photo d'elles.

On est toujours canon !! J'accrocherais ste photo dans ma chambre. =DD

Elle sourit. En effet, les jeunes femmes était toujours très belles. Si vous n'en n'êtes pas sûrs, regardez les garçons autour d'elle, en train de baver lorsqu'elle passent.
Elle répondit alors à la question de son amie.

J'l'ai acheté à Rome, cet été, dans un des magasins Dior de la ville.

Elle regarda son amie et sourit.

Et le tien, il viens des Caraibes ??
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter

Ben Carter


Nombre de messages : 12
Localisation : Philadelphie
Coté Coeur : Julia For Ever
Pensées : Vivement les vacances !
Date d'inscription : 30/07/2007

Phila's Mentions
Envie du Moment:: Faire la Méga Fiesta
Popularité:
MélOuw' Débarque Left_bar_bleue100/100MélOuw' Débarque Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation::

MélOuw' Débarque Empty
MessageSujet: Re: MélOuw' Débarque   MélOuw' Débarque Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:48

Ben était hyper fatigué ce jour là à cause des enchainements entre les avions mais l'envie de retrouver ses amis lui redonna des forces et se mit en route vers le campus dans sa Enzo suivi de deux gros pick-up noirs qui contenaient ses valises ; le reste devrait arriver plus tard mais ce n'était pas sa préoccupation . Il se gara devant deux décapotables : surêment Amel et Bri' . Il sortit et claqua des doigts . Deux colosses sortirent du pemier 4x4 et rentrèrent ses valises . Il ne fut pas surpris par la grandeur , il faut avouer qu'Amel était très gâtée et la connaissant elle allait surement encore l'agrandir . Question déco c'était génial il y avait tout le nécessaire .

*J'ai hâte de voir la tête des Other's Proud quand ils verront ça Smile *

Il monta à l'étage visiter sa chambre . C'était bien , il y avait tout ce qu'il voulait et assez de place pour ses "bibelots" . Il redescendit et vit sur le mur une photo des huit . Il était impatient de les voir en chair et en os . Comme son ventre commençait à faire des siennes il fila à la cuisine et y dénicha une cuisse de poulet qu'il dégusta avec plaisir . Puis il décida de se reposer parce qu'il n'en pouvait plus . Pour les cours pas la peine d'en faire un plat . S'il avait séché jusque là pourquoi y aller maintenant Question
Il remonta dans sa chambre et se laissa tomber sur le lit géant Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Amel Brody
Admiin | Best & Lovers
Amel Brody


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : Victoria's Secret Fashion Show
Coté Coeur : Personne N'a encore Su Faire Fondre le Coeur de la Belle
Pensées : Je Suis Sublime vous êtes des ecrases merde.
Date d'inscription : 16/06/2007

Phila's Mentions
Envie du Moment:: Un Muffin's! Et Un Sac Marc Jacobs =$
Popularité:
MélOuw' Débarque Left_bar_bleue100/100MélOuw' Débarque Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation::

MélOuw' Débarque Empty
MessageSujet: Re: MélOuw' Débarque   MélOuw' Débarque Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:33

Elle souria à sa copine, même sportive elles étaient obligées de porter des marques, evidemment c'était dans leur nature. Etant née dans la richesse, elle ne prononçaient jamais les mots sous marques. Elle répondit ensuite à son amie:

-Han Le Mien je l'ai acheté chez Lacoste le jour où j'avais envie de faire du Shopping à Paris, il vient de la nouvelle collection et il y en a à peine 5o de sortit, biensûr mon père à tout fait pour me le procurer =]

elle rangea ensuite son sidekick dans sa sacoche lacoste qui allait avec son ensemble et se mit à marcher vers la sortie du campus.

C'est à ce moment qu'elle découvrit l'Enzo de Ben Suivie de deux Pick-up, elle se mit donc à la regarder et croisa le regard de son amie .

-Ben est de retour? =O, vien on va voir

elle attrapa le bras de sa copine et couru vers la chambre de Ben.

Celui-ci pionçait sur son lit comme un gros bébé hyper fatigué, elle souria alors et se mit à sauter sur son lit pour le réveiller.

-Aller Chéri On bouge son Cul Musclé, un mec reste hyper-actif normalement et puis Julia ne voudra surement pas d'un tas de muscle moud chouchou
Revenir en haut Aller en bas
https://philadelphiecampus.forumactif.com
Ben Carter

Ben Carter


Nombre de messages : 12
Localisation : Philadelphie
Coté Coeur : Julia For Ever
Pensées : Vivement les vacances !
Date d'inscription : 30/07/2007

Phila's Mentions
Envie du Moment:: Faire la Méga Fiesta
Popularité:
MélOuw' Débarque Left_bar_bleue100/100MélOuw' Débarque Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation::

MélOuw' Débarque Empty
MessageSujet: Re: MélOuw' Débarque   MélOuw' Débarque Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:29

Ben était sur Julia quand celle-ci commença à sauter sur le lit . Il se réveilla en sursaut et vit Amel sauter sur son lit . C'était un rêve et donc elle l'avait réveillé . De toute façon il avait assez dormi . Il un crocheta Amel et celle-ci s'écrasa sur le lit .

Bien fait ! La prochaine fois tu me laisseras dormir encore un
peu . Et puis je suis pas un tas de muscles mou No .

Il se leva et se rinça le visage avant de revenir s'assoir sur le lit . Il se moqua d'Amel encore pour la faire enrager .

Alors Amel ; Tu pètes la forme ! T'as du avoir des vacances formidables , dans une "belle villa à coté de la mer" je parie .
Revenir en haut Aller en bas
Amel Brody
Admiin | Best & Lovers
Amel Brody


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : Victoria's Secret Fashion Show
Coté Coeur : Personne N'a encore Su Faire Fondre le Coeur de la Belle
Pensées : Je Suis Sublime vous êtes des ecrases merde.
Date d'inscription : 16/06/2007

Phila's Mentions
Envie du Moment:: Un Muffin's! Et Un Sac Marc Jacobs =$
Popularité:
MélOuw' Débarque Left_bar_bleue100/100MélOuw' Débarque Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation::

MélOuw' Débarque Empty
MessageSujet: Re: MélOuw' Débarque   MélOuw' Débarque Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:02

Amel Trebucha sur le lit tête la première et les fesse en l'air, elle se releva difficilement et ouvrit les yeux.
Elle prit un polochon qui trainait et le balança dans le dos de Ben en signe de vengeance, elle lui souria ensuite. C'était clair, elle avait passé des vacances de feu aux Caraïbes , là où elle avait rencontré les mecs les plus beaux de l'univers et là où elle avait profité un max. Bon Okay un mec diférent par jour c'est un peu trop de profitage mais elle s'en foutait, elle aimait s'amuser et aimait montrer qu'elle s'amusait de plus elle n'avait pas de remord à les jetter après une nuit si pas moins.
En Bref ses vacances avait été excellente comme le reste de sa vi évidemment.
Elle répondit ensuite à Ben ave un grand sourire:

-Tu Peux même pas t'imaginé =D, ha non désolé, s'était dans un palace cette fois-ci mais t'y était presque car le palace avait une suite qui donnait sur la mer et evidemment j'avais la suite nuptiale, mais bon impossible à décrire mes vacances tellement elles étaient parfaite, comme toujours quoi ^^. L'an prochain on va tous ensemble en vacances! On en avait parlé à la cafet et on avait trouvé que s'était une très bonne idée, sa te dit?
Revenir en haut Aller en bas
https://philadelphiecampus.forumactif.com
Ben Carter

Ben Carter


Nombre de messages : 12
Localisation : Philadelphie
Coté Coeur : Julia For Ever
Pensées : Vivement les vacances !
Date d'inscription : 30/07/2007

Phila's Mentions
Envie du Moment:: Faire la Méga Fiesta
Popularité:
MélOuw' Débarque Left_bar_bleue100/100MélOuw' Débarque Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation::

MélOuw' Débarque Empty
MessageSujet: Re: MélOuw' Débarque   MélOuw' Débarque Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:06

Ben ramassa le polochon et le lança sur la figure d'Amel . Sa dernière bataille de polochons remontait à l'an dernier avec Seth . C'était super et ils s'étaient marrés comme des fous . Amel lui décrivit des vacances fomidables et il eut envie de lui répondre que ses vacances étaient plus amusantes mais il se garda d'en parler . Quand celle-ci parla des prochaines vacances avec tout le groupe , un grand sourire illumina son visage et il lui répondit :

Je me doutais que tu prendrais la suite nuptiale , même si on te connait pas très bien quand on te voit on sait qu'il ne te faut que du luxe Like a Star @ heaven . Sinon l'idée des vacances tous ensemble c'est super . Dommage que je ne sois pas arrivé plutôt Sad J'aurais pu assister à la première réunion...

Il adorait jouer la comédie et ça avait marché avec tout le monde sauf avec Amel . Mais cette fois , il allait réussir à l'avoir . Il allait jouer le tristounet pour la faire culpabiliser et il lui ferait faire un truc après . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amel Brody
Admiin | Best & Lovers
Amel Brody


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : Victoria's Secret Fashion Show
Coté Coeur : Personne N'a encore Su Faire Fondre le Coeur de la Belle
Pensées : Je Suis Sublime vous êtes des ecrases merde.
Date d'inscription : 16/06/2007

Phila's Mentions
Envie du Moment:: Un Muffin's! Et Un Sac Marc Jacobs =$
Popularité:
MélOuw' Débarque Left_bar_bleue100/100MélOuw' Débarque Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation::

MélOuw' Débarque Empty
MessageSujet: Re: MélOuw' Débarque   MélOuw' Débarque Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:11

Raconter sa vie elle adorait, surtout lorsqu'elle était magnifiquement magnifique comme toujours. Elle reçu dans la figure le polochon qu'elle avait balançé il y a à peine quelques minutes à Ben, elle le prit donc et le lui re-balança dans la figure.

-Cherche Moi pas Ou je Te Bute Cool j'ai fait du karaté toute mon enfance mon petit et c'est pas un tas de muscle moud qui va me faire peur Rolling Eyes

elle l'entendit se plaindre d'une manière plutôt tristounette mais n'en fut pas touché, elle sait faire la différence entre quelqu'un de sincere et quelqu'un qui joue la comédie -mal dans le cas de ben- elle décida donc d'entrer dans son jeu et de se la jouer coupable à mort , elle resortit sa levre inferieur et baissa les yeux

-Ho merde =[ Me fais pas culpabiliser, tu sais très bien que sa m'affecte quand t'es triste, maintenant j'suis partie pour être mal pendant des semaine =[ Serieux on aurait trop dû attendre pour prendre une décision pareil. . .

elle attrapa un autre polochon sauta sur son dos et l'eclata dans sa figure, un tas de peluche blanche se mirent à virevolleter dans les air

-Ha ha Bouffon t'as vraiment crus? =P T'inquiete je t'aime moi aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://philadelphiecampus.forumactif.com
Ben Carter

Ben Carter


Nombre de messages : 12
Localisation : Philadelphie
Coté Coeur : Julia For Ever
Pensées : Vivement les vacances !
Date d'inscription : 30/07/2007

Phila's Mentions
Envie du Moment:: Faire la Méga Fiesta
Popularité:
MélOuw' Débarque Left_bar_bleue100/100MélOuw' Débarque Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation::

MélOuw' Débarque Empty
MessageSujet: Re: MélOuw' Débarque   MélOuw' Débarque Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:38

Il se baissa pour esquiver le polochon balançé par Amel et lui répéta qu'il n'était pas un tas de muscles mous. Il se rappella de ses cours à lui aussi il y'a longtemps et lui fit remarquer :

-Tu butes personnes et surtout pas moi Laughing . En plus je vais te rappeller que j'en faisais aussi et du kung-fu aussi alors j'ai rien à craindre d'une fillette Smile

Il vit une drôle d'expression se peindre sur son visage mais il n'y fit pas attention . Elle se laissa prendre au jeu et il riait déjà intérieurement quand il la vit rire cyniquement . Elle lui balança un autre polochon et les plumes s'envolèrent . Il soupira :

-Pfff ça n'a pas marché . Mais je t'aurais un jour ou l'autre t'inquiète pour ça . Sinon j'espère que tu comptes ramasser les plumes que t'a éparpillé ou trouver une femme de ménage compétante et avide au point de faire tout ce qu'on veut .
Revenir en haut Aller en bas
Amel Brody
Admiin | Best & Lovers
Amel Brody


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : Victoria's Secret Fashion Show
Coté Coeur : Personne N'a encore Su Faire Fondre le Coeur de la Belle
Pensées : Je Suis Sublime vous êtes des ecrases merde.
Date d'inscription : 16/06/2007

Phila's Mentions
Envie du Moment:: Un Muffin's! Et Un Sac Marc Jacobs =$
Popularité:
MélOuw' Débarque Left_bar_bleue100/100MélOuw' Débarque Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation::

MélOuw' Débarque Empty
MessageSujet: Re: MélOuw' Débarque   MélOuw' Débarque Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:59

Elle se mit à rire
-Bon Déjà J'suis pas une fillette mais une nouvelle Femme Cool , de plus je mord et j'ai des ongles fraichement manucurés donc sa fait très mal! Et aussi, un coup de pied aux couilles et tu tombes à terre =] Ha Ha dommage que vous ayez ce truc vous les mecs, c'est votre point faible à tous
elle se mit à rire lorsqu'il parla de femme de menage
-Attend tu déconnes? même ma chambre je ne l'ai jamais faite et je vais ramasser les plumes qui sont dans la tienne? XD, T'es marrant mon p'tit Ben =], Appelle une femme de menage tien ^^ c'est pas cher et très efficace!
un sourire satisfait se dessina sur son visage, personne n'a jamais réussir à lui mentir et se n'etais pas maintenant que sa allait commençer.
-Allez hein, reste stohique t'y arrivera jamais, je sais cerner le vrai du faux Cool, j'suis unique quesque tu veux ha ha =P Peeeaacccee Tas de muscle moud =P
Revenir en haut Aller en bas
https://philadelphiecampus.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MélOuw' Débarque Empty
MessageSujet: Re: MélOuw' Débarque   MélOuw' Débarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MélOuw' Débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus de Philadelphie :: Université :: Résidences :: Résidance n°2 : Amel, Bridget, Ben-
Sauter vers: