Campus de Philadelphie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus de Philadelphie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Nicolson
Admiin | Best & Lovers
Seth Nicolson


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Phila\'s World
Coté Coeur : Ashley
Date d'inscription : 17/06/2007

Phila's Mentions
Envie du Moment:: Etre avec mon bébé d'amour
Popularité:
Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Left_bar_bleue100/100Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation::

Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Empty
MessageSujet: Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!!   Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:39

Sethy marchait tranquillement dans le parc. C'est pas ce qu'il preferait a Philadelphie. Tout le monde trouvait ca apésant et agréable. Seth lui, trouvait ca ennuyant et completement ringard. Il preferait sa belle Aston Martin et ses Mercedes plutot qu'etre la. Alors vous de direz, pourquoi est ce qu'il se trouvait la? Seth lui meme ne savait pas trop. Il n'etait pas du genre a rester dans son chez luia ne rien faire. Alors il etait sortit et ses jambes l'avait menées jusqu'ici. Et puis, inconsciement il adorait se moquer des gens [A bon? Inconscienment? Very Happy ;o] et les voir assit la a abservé et admirer tout ce qui se passait comme si c'etait quelque chose de vraiment fabuleux le faisait rire. Enfin plus pitier qu'autre chose, mais tout de meme. Il marchait et observait toutes ces personnes, qu'il trouvait stupides et a coté de la plaque. C'etait un de ses passe temps favoris, regarder les plus demunis se delaisser a leur seul passe temps possible.

Il avancait sans trop savoir ce qu'il pourrait faire apres qu'il se soit regalé de sa puissance. Il pourrai aller a la plage, mais seul ca ne vallait pas trop la peine. Il voulait voir sa petite Ashley d'amour, mais elle etait occuppée ses temps si. S'il pouvait au moins aller voir un Posh's, mais il ne savait pas où est ce qu'ils etaient. Surment en train de voguer a leur passe temps favoris, Amel au Shoppping, Ju, peut etre en train de se regarder dans la mirroir, Brian... En train de s'admirer dans le mirroir, ca c'etait certain.^^ Bref, il les retrouverai ce soir. Pour l'instant en il observait les gens se ridiculiser. Il commencait a s'ennuyer, mais c'etait quelque chose de grave la. C'etait trop silencieux pour qu'il aprecie d'etre la!
Revenir en haut Aller en bas
https://philadelphiecampus.forumactif.com
Eliza Lown

Eliza Lown


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Philadelphie Campus
Coté Coeur : libre comme l'air . . Pour le moment
Date d'inscription : 14/07/2007

Phila's Mentions
Envie du Moment:: Rencontrer des gens aussi variés et attachants qu'elle a pû le faire
Popularité:
Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Left_bar_bleue8/100Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Empty_bar_bleue  (8/100)
Citation::

Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Empty
MessageSujet: Re: Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!!   Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:17

Eliza était assise sur un banc, et elle s'ennuyait. Coiffée d'un chignon lâche mais élégant, son maquillage pâle et son joli bronzage la rendaient vraiment jolie. pour compbler sa solitude, elle commença à fredonner le refrain d'une chanson qu'elle appréciait beaucoup, Sixty Eight des BB Brunes, groupe français qu'elle avait déjà rencontré évidemment, et qu'elle afectionnait particulièrement.

Quelques instants plus tard, elle en eut assez de chanter et de se sentir observée par des gens qui n'avaient même pas le tact de venir la voir, qu'elle décida de repartir vers le centre commercial, s'acheter un bikini, peut être. Elle passa non loin de Seth, sans le remarquer car en pleine réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nicolson
Admiin | Best & Lovers
Seth Nicolson


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Phila\'s World
Coté Coeur : Ashley
Date d'inscription : 17/06/2007

Phila's Mentions
Envie du Moment:: Etre avec mon bébé d'amour
Popularité:
Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Left_bar_bleue100/100Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation::

Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Empty
MessageSujet: Re: Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!!   Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:29

Seth qui avancait, carasa une jeune femme. Elle etait jeune, en tout cas elle paraissait jeune. Mais il ne l'avait jamais vu. Soit elle n'etait pas a l'Université et elle etait plutot dans la vie active, soit elle venait seulement d'arriver, car a son age, on est a l'universté logiquement. Il la regarda bien fixement, et observait tous ses fais et geste. C'etait... different. Ellen'avait pas la meme posture, pas la meme demarche, pas les meme manie. Surment quelqu'un d'aisé, ca c'etait sur, mais issue d'une autre education.. Certainement. Mais qui a Philadelphie pouvait avoir recu une education differente de la sienne?.. La c'etait sur, elle venait seulement d'arriver. Mais d'où est ce qu'elle arrivait. Le mieux c'etait d'aller lui parler. Il s'avanca vers elle en lui adressant un sourire:

Salut, désolé de te deranger en pleine demarche mais je ne t'es jamais vu ici...

Elle etait peut etre capable de tout, l'envoyer valser, ou au contraire etre agréable avec lui. Mais Seth ne craignait aucune humiliation. Il restait toujours fiere de lui et sans honte de quoique ce soit. Alors, pourquoi aurait il hesité a se lancer?
Revenir en haut Aller en bas
https://philadelphiecampus.forumactif.com
Eliza Lown

Eliza Lown


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Philadelphie Campus
Coté Coeur : libre comme l'air . . Pour le moment
Date d'inscription : 14/07/2007

Phila's Mentions
Envie du Moment:: Rencontrer des gens aussi variés et attachants qu'elle a pû le faire
Popularité:
Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Left_bar_bleue8/100Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Empty_bar_bleue  (8/100)
Citation::

Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Empty
MessageSujet: Re: Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!!   Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:13

Alors qu'elle était en train de se dire qu'il vaudrait peut-être mieux aller jeter un tour dans les dortoirs pour avoir le choix et avoir un des meilleurs. Oui, tout compte fait il vallait mieux passer par là avant de se rendre au Centre Commercial.
Soudain, elle tomba nez à nez avec un beau jeune homme. Elle sortit de sa rêverie pour le dévisager. Cheveux bruns, l'air plutôt fier et bourgeois, ça s'était certain. Elle remarqua également qu'il lui adressait un sourire. "ça pourrait m'être utile", se dit-elle. "Il m'a l'air de figurer parmi l'élite, et ma foi il est vraiment mignon . ."
Eliza lui rendit son sourire :

En effet tu ne te trompe pas, je viens d'arriver ici. Je m'appelle Eliza. A qui ais-je l'honneur ? fit-elle avec un léger rictus à l'annonce de sa dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nicolson
Admiin | Best & Lovers
Seth Nicolson


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Phila\'s World
Coté Coeur : Ashley
Date d'inscription : 17/06/2007

Phila's Mentions
Envie du Moment:: Etre avec mon bébé d'amour
Popularité:
Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Left_bar_bleue100/100Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation::

Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Empty
MessageSujet: Re: Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!!   Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:06

Seth embelissa son visage d'un nouveau sourire. Il ne s'etait pas trompé, elle etait nouvele, elle venait donc d'ailleurs... [Logique^^] Restait a savoir d'où. Mais si la jeune femme continuait la discution avec lui il le saurait surment bientot. Il se placa a coté d'elle et commenca a marcher en sa compagnie.

Je voudrait vraiment pas etre indiscret, tu etait où avant?

La discution avait tout de meme bien commencé, il etsperait que la jeune femme serai aussi acceuillante qu'elle lui avait laisser presager, ca avancerai les choses... En plus il n'avait rien a faire en co moment alors faire ca connaissance ne pouvait pas lui faire de mal bien au contraire!
Il etait curieu de savoir où se trouvait cette jeune femme avant. Encore une nouvelle qui aurait des tas de truc a apprendre de la vie a Philadelphie!
Revenir en haut Aller en bas
https://philadelphiecampus.forumactif.com
Eliza Lown

Eliza Lown


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Philadelphie Campus
Coté Coeur : libre comme l'air . . Pour le moment
Date d'inscription : 14/07/2007

Phila's Mentions
Envie du Moment:: Rencontrer des gens aussi variés et attachants qu'elle a pû le faire
Popularité:
Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Left_bar_bleue8/100Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Empty_bar_bleue  (8/100)
Citation::

Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Empty
MessageSujet: Re: Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!!   Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:42

(hj : alors euh comment veux-tu que je retires ce que j'ai dit (en locurance dire Albert XDXD) dans la présentation si tu verrouille le sujet lol ?? Ah mais j'vous jure huhu
figures toi que moi aussi c'est un gros délire avec des amis, t'auras l'occasion de découvrir d'autres expressions au fil du temps . . J'ai plein plein d'expressions bizarres fraichement inventées parfois XD)

Eliza ne fut pas surprise le moins du monde en le voyant calquer son pas sur le sien et lui offrir sa compagnie. Elle avait l'habitude, en France, et même partout où elle s'était rendue. La jeune femme était une des filles plus populaires de son ancien bahut, et tout le monde la respectait et l'admirait. Et lorsqu'elle partait en voyage, inutile de préciser que c'était la même chose. Elle était tout de même contente de tomber sur "quelqu'un" pour sa première rencontre sur le Campus.
Toutefois, elle fut légèrement surprise car il répondit à sa question par une autre.
Ne sachant toujours pas son nom, mais l'imaginant s'appeler Chris, elle rétorqua :

ça n'est pas indiscret du tout, et puis, on m'avait avertit qu'ici les gens posaient beaucoup de questions ^^ (hj: eeuh)
Je viens de France.
Au fait, rajouta-t-elle en français, tu ne m'a toujours pas dit ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nicolson
Admiin | Best & Lovers
Seth Nicolson


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Phila\'s World
Coté Coeur : Ashley
Date d'inscription : 17/06/2007

Phila's Mentions
Envie du Moment:: Etre avec mon bébé d'amour
Popularité:
Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Left_bar_bleue100/100Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation::

Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Empty
MessageSujet: Re: Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!!   Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:12

(hj: C'etait pas forcé, mdr!! J'attend ca avec impatience!)

Il sourit et se rappella que celle ci lui avait effectivement demander de se presenter.

Oh excuse moi, moi c'est Seth, ravi Eliza..
Tu vient de France alors... C'est un beau pays a ce que j'ai entendu dire... Pourquoi est ce que tu est venu emmenager ici?

De france. Ca expliquait tout. Niveau culture et Education les Etats Unis et la France avaient un petit decalage...
Il sourit et continuaient de marcher. Vers où il ne le savait pas mais c'etait pas tres important a vrai dire. De toute evidence, Eliza ne savait pas vraiment a qui elle avait affaire, et meme si elle avait surment remarqué que Seth etait "spécial", elle n'etait peut etre pas encore au courant de ce qui etait primordiale a savoir a l'Université. Elle l'apprendrai bien assez tot. Rien ne pressait, il aimait prendre son temps pour ces choses la, c'etait tellement plus agréable. Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://philadelphiecampus.forumactif.com
Eliza Lown

Eliza Lown


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Philadelphie Campus
Coté Coeur : libre comme l'air . . Pour le moment
Date d'inscription : 14/07/2007

Phila's Mentions
Envie du Moment:: Rencontrer des gens aussi variés et attachants qu'elle a pû le faire
Popularité:
Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Left_bar_bleue8/100Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Empty_bar_bleue  (8/100)
Citation::

Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Empty
MessageSujet: Re: Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!!   Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:38

Elle sourit.

Moi de même, Seth.

Elle haussa les épaules. Beau pays, c'était vrai mais il yavait aussi de magnifiques paysages ici. Elle lui souria :

Disons, que j'aime bien découvrir de nouveaux horizons, et puis mon père vient de s'installer ici. Le travail . . Rajouta-t-elle en levant les yeux, son sourire toujours présent.

ça fait longtemps que tu es ici Seth ?

Elle se laissait guider par ses pas, elle pourrait apprendre ainsi plus vite de nouveaux lieux, et puis elle était contente d'avoir trouvé un peu de companie.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nicolson
Admiin | Best & Lovers
Seth Nicolson


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Phila\'s World
Coté Coeur : Ashley
Date d'inscription : 17/06/2007

Phila's Mentions
Envie du Moment:: Etre avec mon bébé d'amour
Popularité:
Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Left_bar_bleue100/100Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation::

Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Empty
MessageSujet: Re: Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!!   Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:06

Il sourit. Ouai le travail, c'etait ca. Lui en tout cas il n'avait pas de travail et ne savait toujours pas comment il faisait pour avoir toute cette tunes! Surment l'argent que son pere lui versait tout les mois. C'est ca la vie de Jet-setteur... Puis Eliza lui demanda si ca faisait longtemps qu'il etait ici... Il lui repondit avec un sourire.

Je suis née ici. Tout le monde me connait et je connait tout le monde, je fait partit des huit populaires de la ville...

Il sourit fiere de lui et de ce qu'il etait. C'est enfant pourrit gaté par ses parents et par la nature, voila ce qu'il etait. Il etait tout le meme quelqu'un d'intelligent et savait parfaitement reflechir, mais il avait parfois un comportement odieux avec les gens. Mais il trouvait ca normale, il se conciderait comme la classe superieur. A vrai dire il l'etait mais il avait prit enormement la grosse tete. Mais bon tant que ca le reussissait, tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://philadelphiecampus.forumactif.com
Eliza Lown

Eliza Lown


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Philadelphie Campus
Coté Coeur : libre comme l'air . . Pour le moment
Date d'inscription : 14/07/2007

Phila's Mentions
Envie du Moment:: Rencontrer des gens aussi variés et attachants qu'elle a pû le faire
Popularité:
Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Left_bar_bleue8/100Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Empty_bar_bleue  (8/100)
Citation::

Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Empty
MessageSujet: Re: Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!!   Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:26

Elle non plus n'avait pas de travail et recevait tous les mois beaucoup d'argent de la part de son père, mais à la différence de Seth elle n'avait pas pris la grosse tête : avant de faire fortune, sa famille et elle avaient fait partie d'une classe sociale très moyenne, et avait dû patienter et mériter les choses qu'elle avait. Mais maintenant qu'elle avait sa nouvelle vie, elle profitait largement des avantages d'une classe bourgeoise, et se retrouva un peu dans les propos de Seth, c'était comme elle dans son bahut en France. Sauf qu'en France c'était ELLE la fille la plus populaire, elle ne partageait pas la place avec 8autres, eh pas folle ^^.

Elle sourit largement.

Je vois . . En gros, j'ai trouvé exactement LA personne du lycée qui est incontournable . . Je me trompe ?

Cela lui donna tout de même un petit pincement au coeur. Elle ne serait pas tout de suite élue reine ici . .
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nicolson
Admiin | Best & Lovers
Seth Nicolson


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Phila\'s World
Coté Coeur : Ashley
Date d'inscription : 17/06/2007

Phila's Mentions
Envie du Moment:: Etre avec mon bébé d'amour
Popularité:
Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Left_bar_bleue100/100Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation::

Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Empty
MessageSujet: Re: Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!!   Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:54

Exactement. On va dire qu'en fait on est 8 meilleures amis, et on va dire sans le vouloir on etait devenus les maitres rois de Philadelphie. Tous riches, tous beaux, les meilleures quoi... Tout le monde nous aimes, ca en devient presque attroce...

Voila. Seth partait dans son petit monde. Il vennait de sortir un concentré de pretentieux melangé a un narcissisme surdevellopée.. C'etait tout lui. Il ne fallait pas lui en vouloir, il n'a jamais su ce que c'etait d'etre pauvre. Alors pour lui tout le monde etait raté, sauf eux et les autres riches. C'est que les pauvres n'avaient jamais su y faire. Et la generosité n'etait son truc non plus alors ne lui en demander pas trop s'il vous plait.^^
Il marchait toujours en compagnie d'Eliza, apparement intersserée par la conversation. La possibilité que ce soit par qu'elle aprecie d'avoir l'honneur de discuter avec lui vint a l'esprit de Seth...
Revenir en haut Aller en bas
https://philadelphiecampus.forumactif.com
Eliza Lown

Eliza Lown


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Philadelphie Campus
Coté Coeur : libre comme l'air . . Pour le moment
Date d'inscription : 14/07/2007

Phila's Mentions
Envie du Moment:: Rencontrer des gens aussi variés et attachants qu'elle a pû le faire
Popularité:
Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Left_bar_bleue8/100Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Empty_bar_bleue  (8/100)
Citation::

Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Empty
MessageSujet: Re: Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!!   Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:06

Son visage se barra d'un énorme sourire, et elle leva sa tête pour regarder devant elle. Elle eut légèrement envie de lui faire remarquer son narcissime hors du commun, mais se ravisa en se disant qu'elle était peut-être comme ça chez elle . .
Non, après mûre réflexion, non. Même si elle se trouvait plutôt jolie et chanceuse d'être riche et célèbre dans la Capitale française, elle n'avait jamais sorti à un inconnu qu'elle et ses potes étaient atrocement beaux et les meilleurs gens qui n'aient jamais existé. Elle était fière, pas prétencieuse.
Elle préféra pour l'instant garder ces pensées pour elle, elle n'avait pas envie de foutre la pagaille dès le premier jour. De plus elle n'était pas chez elle. Elle attendrait donc de mieux connaitre ce monsieur.
Elle équarquilla les yeux.

Huit meilleurs amis ? Dis donc . . "moi, je ne m'encombre pas de tant, pensa-t-elle. Elle avait de très bons amis dispersés aux quatre coins du monde, elle fut surprise de voir que ça existait d'en avoir tous habitant au même endroit.

Ce que tu dis ça me fait penser à la France . . J'étais pour ainsi dire à ta place là bas.

Par contre elle trouva choquant que tout le monde aime Seth. Il paraissait très compliqué. Attachant certainement, mais il pouvait blesser par ses remarques et sa prétention. Celà l'étonnait fortement.

Tout le monde vous aime ?? Ce n'est pas le même fonctionnement qu'en France, à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nicolson
Admiin | Best & Lovers
Seth Nicolson


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Phila\'s World
Coté Coeur : Ashley
Date d'inscription : 17/06/2007

Phila's Mentions
Envie du Moment:: Etre avec mon bébé d'amour
Popularité:
Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Left_bar_bleue100/100Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation::

Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Empty
MessageSujet: Re: Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!!   Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:19

C'est pas vraiment le mot, on va dire, qu'on est tres jalousé, ce qui veux dire que quelque part ca cache de l'amour...

C'etait tout lui, il se faisait des films a tout bout de champs. A chaque geste il arrivait a se monter des scenarios incroyable. Des trucs a ne pouvoir monter qu'en rappel.^^ Mais voila, c'etait comme ca il n'y pouvait rien. Seth en doutait pas, Eliza avait surment une situation financiere plus que confortable, mais ce qui faisait la difference entre les Posh's et les autres riches, c'etait la mentalitée. C'etait surment ce qui les rendait appart et differents des autres. Peut etre qu'inconsciement il avait sortit tout ca pour la mettre en parfum sur le groupe. Seth en tout s'aimait beaucoup tel qu'il etait! Il la regarda.

Tu etait a ma place c'est a dire? Tu etait tres populaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://philadelphiecampus.forumactif.com
Eliza Lown

Eliza Lown


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Philadelphie Campus
Coté Coeur : libre comme l'air . . Pour le moment
Date d'inscription : 14/07/2007

Phila's Mentions
Envie du Moment:: Rencontrer des gens aussi variés et attachants qu'elle a pû le faire
Popularité:
Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Left_bar_bleue8/100Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Empty_bar_bleue  (8/100)
Citation::

Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Empty
MessageSujet: Re: Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!!   Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:25

Elle sourit. Elle comprenait mieux maintenant de quoi il voulait parlait, mais ne voyait pas pourquoi fallait il à tout prix qu'il se sente aimé. Il en était pourtant, d'après ce qu'il disait, avec ses amis. On aurait presque dit qu'il cachait un mal être ou quelquechose du genre. Enfin. Eliza saurait bien assez tôt. En tout cas lui avait l'air de s'aimer . . Excessivement. Quoique, elle aussi elle s'aimait beaucoup.

Elle hocha la tête.

Exactement. J'étais . . La fille qu'on ne loupait pas. Tout le monde était triste à l'idée que je partes, mais j'avais envie de reconstruire quelque chose ailleurs. Il s'est avéré que ça se fera ici.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nicolson
Admiin | Best & Lovers
Seth Nicolson


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Phila\'s World
Coté Coeur : Ashley
Date d'inscription : 17/06/2007

Phila's Mentions
Envie du Moment:: Etre avec mon bébé d'amour
Popularité:
Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Left_bar_bleue100/100Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation::

Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Empty
MessageSujet: Re: Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!!   Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:37

Ouai...
Ici c'est un peu different effectivement, je pense tout de meme que tu pourra etre populaire, d'une autre facon...

Il sourit. L'autre facon etait simple mais assez difficile a percevoir parois... Mais bon, si jamais, elle comprendrait facilement de ce qu'il voulait parler, elle etait tout de meme inteligente. Ent tout as elle en avait l'air. Elle etait tout de meme simpa, juste un peu trop stricte et devouée (pour le moment) a son gout mais elle etait tout de meme simpa. Il sourit et la regarda un instant avant de regarder une nouvelle fois le chemin. Qui aurait pu lui dire qu'en venant se promener dans ce parc il finirait par rencontrer une jeune femme (qu'il ne connaissait pas) et aurait appris que elle comme lui etaient des "adepte" de l'argent et qu'elle etait a Paris justement la plus populaire. D'un coté il avait un peu peur. Il la rengerai donc dans le groupe des Other's Proud et il serai intransigeant la dessus, aucuns Other's Proud ne lui arriverai a la cheville c'etait comme ca et userait de tous les moyens pour que ce le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://philadelphiecampus.forumactif.com
Eliza Lown

Eliza Lown


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Philadelphie Campus
Coté Coeur : libre comme l'air . . Pour le moment
Date d'inscription : 14/07/2007

Phila's Mentions
Envie du Moment:: Rencontrer des gens aussi variés et attachants qu'elle a pû le faire
Popularité:
Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Left_bar_bleue8/100Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Empty_bar_bleue  (8/100)
Citation::

Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Empty
MessageSujet: Re: Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!!   Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:46

Elle sourit à sa dernière remarque.

Oh toute façon, j'y compte bien. On en reparlera dans quelques temps, tu verras. Rajouta-t-elle. "Mmh . . Un défi. J'adore les défis . ."

Elle releva la tête vers Seth.

Tu sais s'il ya une fête digne de ce nom, ou plusieurs cette semaine ? J'ai vraiment envie de m'amuser.

C'est vrai, elle n'était pas venue ici s'enfermer. D'ailleurs, elle ne l'avait jamais fait. Elle était peut-être froide et sérieuse au premier abord, mais plutôt enjouée et folle lorsqu'on la connaissait mieux.


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nicolson
Admiin | Best & Lovers
Seth Nicolson


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Phila\'s World
Coté Coeur : Ashley
Date d'inscription : 17/06/2007

Phila's Mentions
Envie du Moment:: Etre avec mon bébé d'amour
Popularité:
Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Left_bar_bleue100/100Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation::

Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Empty
MessageSujet: Re: Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!!   Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:54

Il sourit. Elle semblait le mettre en competition avec elle. Pas de soucis, rendez vous sur la ligne d'arrivée!! Il regarda Eliza et lui dit:

Normalement Deux de mes meilleures amies font une fete, mais je ne sais aps quand est ce qu'elle est... Mais enfin, tu peut aller en boite...

Il lui sourit. Il apraissaient avoir tout de meme pas mal de points en commums y commpris celui de vouloir etre le meilleur... Mais ici c'etait le territoir de Seth, et de ces amis, et en aucuns cas ils ne sederaient leurs place tant qu'ils seraient ici...

Alors tu m'a dit que ton pere avait eu une place a Philadelphie, il travaille dans quoi?

Phila il y avait de tout, des metier les plus bas au plus haut... Le pere d'Eliza devait surment faire partit des plus haut mais allez savoir a qu'elle hauteur precisement...
Revenir en haut Aller en bas
https://philadelphiecampus.forumactif.com
Eliza Lown

Eliza Lown


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Philadelphie Campus
Coté Coeur : libre comme l'air . . Pour le moment
Date d'inscription : 14/07/2007

Phila's Mentions
Envie du Moment:: Rencontrer des gens aussi variés et attachants qu'elle a pû le faire
Popularité:
Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Left_bar_bleue8/100Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Empty_bar_bleue  (8/100)
Citation::

Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Empty
MessageSujet: Re: Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!!   Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:00

Elle sourit, satisfaite.

Cette fête aura lieu dans le Campus ? Tu me tiendras au courant ?? J'ai envie de connaître tes amis !

Elle espérait que les boîtes seraient aussi bien que ses favorites à Paris. Voire mieux. Et puis pleine de gars à tomber par terre . . Peut-être plus à portée que Seth.
Mais qu'il se rassure, en aucun cas elle ne volerait la place. Elle s'imposerait, sans passer par la "marque" Posh's. ça n'avait jamais été et ne serait jamais sa marque de fabrique.

Elle sourit néammoins à Seth, car même s'il était déstabillisant parfois elle le trouvait très sympathique.

Eh bien, mon père tient plusieurs lignes de journaux et revues très réputées dans le monde. Ce n'est par poste que nous sommes venus. ça a été notre propre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nicolson
Admiin | Best & Lovers
Seth Nicolson


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Phila\'s World
Coté Coeur : Ashley
Date d'inscription : 17/06/2007

Phila's Mentions
Envie du Moment:: Etre avec mon bébé d'amour
Popularité:
Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Left_bar_bleue100/100Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation::

Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Empty
MessageSujet: Re: Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!!   Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:05

T'en fait pas, des que j'ai des news je t'en fait part!!

Il sourit a jeune femme avec lui. Elle aussi aimait bien la fete, c'etait un bon point en commun. Au moin s'il avait un jour a passer avec elle il ne s'ennuyerai pas. Eliza repondit alors a sa question. C'est bien ce qu'il pensait, il faisait partit de la haute societé..
Il continuaient a marcher. A faire connaissance, ce qui avait deja etait assez pimenté par quelques remarques et sous entendu tres prometteur. Il y aurait de l'ambience au Bahut, pour une fois. Lui et sont groupe allaient s'eclatés...

Ben c'est cool, ca doit etre chouette de changer d'endroit au moins on s'ennuye pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://philadelphiecampus.forumactif.com
Eliza Lown

Eliza Lown


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Philadelphie Campus
Coté Coeur : libre comme l'air . . Pour le moment
Date d'inscription : 14/07/2007

Phila's Mentions
Envie du Moment:: Rencontrer des gens aussi variés et attachants qu'elle a pû le faire
Popularité:
Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Left_bar_bleue8/100Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Empty_bar_bleue  (8/100)
Citation::

Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Empty
MessageSujet: Re: Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!!   Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:34

Elle sourit au jeune homme. Elle était satisfaite car à peine arrivée, elle était déjà invitée à la prochaine soirée que l'élite organisait. L'année commençait bien ! ^^

Elle planta ses yeux dans les siens et questionna :

Et toi ? Dans quel domaine travaille ton père ??

Et oui, elle s'intéressait de la vie de Seth pour mieux comprendre l'endroit. Et mieux le connaitre, ouioui si vous voulez. XD

Elle remarqua alors que plusieurs filles les regardaient tous les deux d'un drôle d'air. Apparamment, d'après ce qu'Eliza lisait sur leur lèvres, ces pintades se demandaient qui était cette fille qui trainait avec Nicolson alors que personne ne l'avait déjà vue ?? Les filles les observaient avec insistance, et un regard plutôt acéré pour Eliza. Elle était contente : à peine arrivée on la remarquait déjà. LE phénomène Eliza ne faisait que commencer . .
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nicolson
Admiin | Best & Lovers
Seth Nicolson


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Phila\'s World
Coté Coeur : Ashley
Date d'inscription : 17/06/2007

Phila's Mentions
Envie du Moment:: Etre avec mon bébé d'amour
Popularité:
Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Left_bar_bleue100/100Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation::

Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Empty
MessageSujet: Re: Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!!   Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:16

Mon pere? Il fait partit de la Jet-Set. C'est un homme d'afaire hors pair, c'est pour ca que je suis aussi riche. Et comme je voit la maniere donc il est respecté, rien que dans les diners mondain où j'ai pu aller, je me dit que ca va rester comme ca encore longtemps!

Lui et ses a prioris, fallait pas trop s'y fier. Mais c'est vrai que son pere etait quelqu'un de tres respecter, que ce soit dans la ville ou dans tous les Etats Unis. Mais dans la vie il pouvait arriver n'importe quoi sans qu'on s'y attende. Seth n'en avait simplement pas conscience, malheureusement... Seth etait peut etre riche, mais il etait humains, et tous les humains avaient des failles. Il etait peut etre temps dela reveiller sur ca. L'argent ne faisait pas tout, au contraire, il pouvait meme affaiblir et gravement aveuglé quelqu'un, comme Seth commencait a le devenir.

C'est un metier super cool. Il me laisse sa place... quand il faudra qu'il arrete, c'est moi qui reprendrai le tout, je deviendrai aussi connus que lui... Mais tu connait pas, les Produits "Nicolson's Firme" Ya de tout, cosmetique, vetements, accessoires? Ca marche super bien!

Si surment qu'elle connaissait. La seule chose qu'elle ne savait pas, c'est que Sethy s'appellait Nicolson..
Revenir en haut Aller en bas
https://philadelphiecampus.forumactif.com
Eliza Lown

Eliza Lown


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Philadelphie Campus
Coté Coeur : libre comme l'air . . Pour le moment
Date d'inscription : 14/07/2007

Phila's Mentions
Envie du Moment:: Rencontrer des gens aussi variés et attachants qu'elle a pû le faire
Popularité:
Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Left_bar_bleue8/100Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Empty_bar_bleue  (8/100)
Citation::

Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Empty
MessageSujet: Re: Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!!   Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:48

Eliza l'écouta déballer son petit monologue, souriant en laissant entrevoir une rangée de perles d'un blanc éclatant (m'entraine sur les métaphores pour l'an prochain ghh). Elle haussa un sourcil lorsqu'il affirma que la situation de son père était tellement aisée qu'il n'y avait aucune chance pour qu'ils retombent petit à petit dans une classe sociale normale. Ce Seth . . était vraiment trop dans l'apparence. Elle s'en rendant vraiment compte soudainement. Et se demandait si c'était l'image qu'elle donnait d'elle en France . . La jeune femme ne put s'empêcher de reprendre ce point.

Tu sais, je pense que même en ayant une situation sociale et professionelle super aisée, on peut toujours redescendre en enfer . . Ne crois pas que c'est impossible. Même si je ne te le souhaites pas, évidemment ^^

Dis moi Seth, tu as toujours été riche et célèbre ou ton père a fait fortune dans ton enfance ?

Elle comprenait que s'il répondait qu'il avait toujours connu les milieux mondains, ça serait délicat de lui faire comprendre certains points, surtout qu'ne plus il était plutôt borné . . Enfin ce n'était certainement pas elle qui allait lui faire comprendre ça. Elle ne le connaissait pas, après tout.

Elle souria intérieurement lorsqu'il énonça "Nicolson's Firme". Evidemment qu'elle connaissait, même si en France les produits n'étaient pas connus partout. Il fallait être quelqu'un pour connaître, et Eliza commençait à comprnedre pourquoi. "Moi j'aurais appelé le produit Nicolson's FRIME", songea-t-elle.

Oui je connais. Ton père qui l'a créé ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nicolson
Admiin | Best & Lovers
Seth Nicolson


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Phila\'s World
Coté Coeur : Ashley
Date d'inscription : 17/06/2007

Phila's Mentions
Envie du Moment:: Etre avec mon bébé d'amour
Popularité:
Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Left_bar_bleue100/100Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation::

Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Empty
MessageSujet: Re: Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!!   Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:38

Il l'ecoutait parler. Elle etait certainement riche mais leurs idée etaient tellement differentes parfois. Lui etait sur qu'il etait impossible pour lui de tomber dans la pauvreté. Sa fortune personnelle devait atteindre les 350 millions de dollars, et il ne parlait meme pas de quans il allait recevoir l'heritage de son pere qui s'elevait a plus de 850 millions. Son pere avvait decrettait qu'il ne voulait pas trop lui en donner pour le moment. Et cette idée avait un peu deplus a Nicolson Junior, mais bon tant pis, il devait faire avec... C'etait son pere. Bref, il etait sure de rester riche et beau toutes sa vie. Evidement ca n'etait pas le cas. Il pouvait tres bien tombé dans un grand fossé un jour ou un autre, mais Sethy, lui ignorait tout ca. Ou alors il preferai l'ignorer.

C'est impossible autrement Eliza, fait moi confiance, je suis trop riche pour ca. Oui j'ai toujours été riche comme ca, Je suis né avec deja 50 millions dans mon compte... Pourquoi? Tu doutes vraiment du fait que je puisse rester riche toute ma vie?

Il sourit. Il se ferai un plaisir de lui prouver le contraire.. Quoi qu'il faille faire..
Revenir en haut Aller en bas
https://philadelphiecampus.forumactif.com
Eliza Lown

Eliza Lown


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Philadelphie Campus
Coté Coeur : libre comme l'air . . Pour le moment
Date d'inscription : 14/07/2007

Phila's Mentions
Envie du Moment:: Rencontrer des gens aussi variés et attachants qu'elle a pû le faire
Popularité:
Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Left_bar_bleue8/100Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Empty_bar_bleue  (8/100)
Citation::

Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Empty
MessageSujet: Re: Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!!   Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:23

Elle sourit. Ce Seth et elle étaient vraiment différents, mais ils avaient un même trait de caractère : vouloir toujours avoir raison, et le goût du défi. Elle planta ses yeux dans les siens, et rétorqua :

J'ai dit que c'était possible. C'est possible pour toi, pour moi, d'autres personnes . . On peut très vite monter comme très vite redescendre en bussiness. Mon père en est la preuve vivante, enfin, pour la première partie. Je n'ai pas toujours été riche, et même si pour l'instant la carrière de mon père ne fait que croitre, je garde les pieds sur terre, pour en cas que le rêve s'arrête, même si je ferais tout pour qu'il continue le plus possible . .

Elle n'était pas ravie d'avoir déballé tout ce discours, mais il le fallait pour peut être commencer à ouvrir les yeux . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Empty
MessageSujet: Re: Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!!   Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth... se detend?! Ici?! Naaan!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Nicolson
» Gallerie de Seth [de moi meme donc!^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus de Philadelphie :: Nature :: Le Parc-
Sauter vers: